Alcanar - Terres de l'Ebre

Prix adultesPrix enfants
Alcanar - Terres de l'Ebre

L'origine de Alcanar pourrait être placé sur l'époque ibérique, comme en témoignent les vestiges archéologiques de la Moleta Remède ibérique.
Cette ville tire son nom de la forme de l'élévation carracterística (mole) où, et sa proximité avec le sanctuaire de Notre-Dame des Remèdes. Au début des années soixante a commencé les travaux archéologiques par l'Institut de préhistoire et d'archéologie de la province de Barcelone. Ce site avait été déclaré monument historique et artistique en 1979
Depuis 1985, il a repris l'étude de la performance de plusieurs inclises continues et les fouilles dans les programmes de recherche de l'Institut de préhistoire et d'archéologie de la province de Barcelone. En ce qui concerne les restes trouvés dans la ville incluent vairades céramique, os travaillés outils sets (aiguilles, stylos, couteaux ...) et métalliques (clous, des couteaux, fers de lance des aiguilles de fer .. .).
Mais l'origine de Alcanar définitivement établi comme un règlement dans son mandat actuel, qui remonte à l'époque de la domination musulmane. Une partie de la raison que le critère du Alcanar en langue arabe (le mot magasins "Al-khanat» ou commerçants), nous avons des preuves concluantes, comme le sont l'héritage de l'habillement, les «silos» de nori . Ainsi, la plus ancienne Alcanar de référence en tant que peuple, nous avons enregistré des documents remontant au IXe siècle, sous le règne musulman. Alcanar appartenait au Wali de Tortosa est le jeu de Santiago Alcanar où plus de restes ont été découverts musulmane de la chambre.
La fondation et la population Alcanar correspondant à l'ère chrétienne déchirent le XIIIe siècle, un certain temps après la Reconquista.
Le XV, XVI et XVII être désastreux pour notre population, à cause des attaques incessantes des pirates. A cette époque, la construction monte les murs avec des tours (Tour New Street). Au XVIIIe siècle, Alcanar subi les effets désastreux de la guerre de Succession. Plus tard, au XIXe siècle, Alcanar a participé activement à la guerre d'indépendance ou la guerre française. Ensuite, il a été affecté par la guerre de Sept Ans, qui lui la triste conséquence du banditisme gauche. Et au XXe siècle, la guerre civile et les années de la potsguerra leur avance à nouveau.
La côte, toujours connu sous le nom de "The Holiday" monte le long de la côte, à seulement 4 kms. Alcanar.
L'âge de cette petite ville balnéaire est parallèle à Alcanar: les pêcheurs vivaient ici depuis les temps anciens.
La vie dans les Maisons toujours précaire et leur importance est réduite à prêter composante militaire. Avant la guerre d'indépendance était le centre du village, une tour de construction solide avec trois canons de défense côtière. Les angelsos détruits lors de la guerre contre Napoléon.
Dans la seconde moitié du XIXe siècle, a commencé une ère de progrès plus importants dans les maisons. A cette époque, l'église actuelle a été construite (1862).
Au cours des 25 dernières années, cette population a connu une énorme croissance et au développement, à la fois urbain et économique. Aujourd'hui, à la Maison du Alcanar niché dans la "Costa del Ebro" vous pouvez trouver de nombreux établissements touristiques avec des plages tranquilles, magnifique soleil et des températures douces ont prévalu tout au long de l'année, fait de cette ville l'endroit idéal pour passer un séjour agréable et inoubliable.
Le port de plaisance de pêche constutueix une incitation supplémentaire pour les nombreux qui avait déjà ce petit village. Dans son club de yacht peut attacher beaucoup de bateaux, et compte tenu de sa proximité avec les grands Alfacs (le plus grand port naturel d'Europe avec ses 150km2) gorgones peuvent pratiquer toutes sortes de sports Nautica.
Nombreux sont les attraits de ce village unique et pittoresque, mais deux caractérisent le plus: leur cuisine traditionnelle et la tranquillité de ses plages (. 12 km du littoral environ) qui sont attribués depuis 1992, année après année des diplômes de qualité de l'eau du bain par Dep. Environnement du gouvernement. En outre, Beach Houses effectuées depuis 1994 le pavillon bleu européen, la plus haute distinction qui garantit un modèle de plage du point de vue de la santé et de l'environnement.

http://www.alcanar.org/


Alcanar - Terres de l'Ebre

Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook