Palma d'Ebre

Prix adultesPrix enfants
Palma d'Ebre

Pas de nouvelles, le fondement exact de la ville, mais il reste de nombreux vestiges de l'époque de la domination arabe, ce qui suggère que la ville existait déjà à cette époque.

Le premier document sur les données démographiques de 1262, lorsque James I et Teresa Gil de Vidaure, les ventes de disques veux dire le site Flix château de Palma, en faveur de la forêt Arnal.

Au début du XIVe siècle, Palma était régie par le commandant d'Asco, appartenant à la Forteresse de Tortosa. Restée sous la domination des Hospitaliers en 1318, prendre à ce grand Ordre du Priorat en Catalogne.

En 1399, il acheta la baronnies Flix Barcelone et Palma, qui étaient sous son commandement pendant les quinzième, seizième et dix-septième siècles, à l'exception des années 1462 à 1472, pendant les guerres contre Jean II, qui étaient sous domaine d'Alphonse d'Aragon. Cette possession était important pour Barcelone. La raison principale était sa position stratégique: les deux termes sont situés de chaque côté de l'Èbre, et avait donc une grande maîtrise de l'adoption de diverses marchandises sur le fleuve et éviter d'avoir à aller à Tortosa qui a été payé de lourdes taxes pour le transport.

Pendant la révolte, Barcelone perd le contrôle de Flix et Palma, et les personnes impliquées dans différentes variantes, c'est la guerre.

1670, Flix et Palma sont retournés à Barcelone en 1673, mais a perdu.

Siècle. Pas de documentaire plus tard dix-huitième, en raison de la combustion de fichiers locaux, les années 1810 et 1936.

Festivals et coutumes

Pâques se situe entre célébrations traditionnelles du Groupe des tambours et des cornes armées et de la main et de l'artisanat dans les processions. Entre le 29 Avril et le 1er mai est célébré Catherine, considéré comme le deuxième plus grand parti. 15 mai est célébré San Isidro, le saint patron des agriculteurs et la coopérative, qui est responsable de l'organisation du parti, et 10 Juillet Saint-Christophe, patron des pilotes. Le Festival d'été a lieu, comme dans de nombreux autres pays, le 15 Août, en l'honneur de la Vierge de l'Assomption, patronne de la ville.

Attractions

Souligne l'ancien bâtiment de l'ancienne église de Sta. María, de style roman du XII-XIII au milieu de la ville, dans la plus grande. Nous trouvons aussi l'église actuelle de la paroisse de l'Assomption, construite en 1802 dans le style Renaissance, avec retable baroque de 1700.

Notez également les vestiges de l'ancienne prison, située dans le sous-sol de l'Hôtel de Ville. L'emplacement et la construction donnent à penser que le château était l'ancienne prison, qui les ruine. Nous notons également à proximité du village, l'existence d'un grand pin, bien connu, a déclaré arbre monumental en 1991.

Texte tiré du site http://www.palma.altanet.org


Palma d'Ebre

Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook