La Torre de l'Espanyol

Prix adultesPrix enfants
La Torre de l'Espanyol

Comme son nom l'indique, l'origine de la population provient probablement de l'existence d'une tour de défense et route reliant Tortosa et Lérida, en traversant l'Ebre à l'Asco. Cette tour existait probablement déjà à l'époque romaine. En cette ère ont été trouvés récentes découvertes de pièces de monnaie.

La tour a été maintenue pendant l'occupation arabe, quand tout était sous le commandement du chef maure qui ont habité le château Asco, qui était également représentant de la faction, M. Castle Siurana. Pour connaître d'autres documents appartenant à un Maure nommé Alboçalaz.

Bien qu'il n'y ait pas de nouvelles concrètes sur la conquête de ce site, vous savez que Asco et ses environs ont été récupérés par Ermengol Urgell, circa 1149. En 1175, Alfonso I don de la tour Alboçalaz. D'où vient le nom de la Tour espagnol.

Des années plus tard, en 1182, les mêmes Alfons donné le château et la ville de termes Asco, parmi lesquels se trouvait la tour de l'Espagnol, l'ordre des Templiers. En 1312, avec la suppression des Templiers, ses actifs transmis à l'Ordre de l'Hôpital de Saint-Jean de Jérusalem. Ancient Order of Asco a ensuite rejoint le Castellani Amposta. Au début du XVIe siècle, en 1517, le commandant d'Asco bénéficiera des privilèges et des chapitres les résidents locaux et les habitants de la tour de l'Espagnol.

Pendant la révolte, les Hospitaliers ont appuyé le Gouvernement de la Catalogne, et les conséquences économiques résultant de cette bataille ont été désastreuses pour la population.

À propos de la guerre de Succession, on est sans nouvelles de l'incident était à l'ordre du Asco, mais après la guerre, la ville est restée attachée au territoire de Corregiment de Tarragone.

Or, dans la s. Siècle, la confiscation de Mendizabal, 1835, termine le domaine jusqu'alors pratiqué pendant des siècles et de l'Ordre de l'Hôpital de la Tour de l'espagnol.

Texte tiré du site http://www.tespanyol.altanet.org


La Torre de l'Espanyol

Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook