Ulldecona - Terres de l' Ebre

Prix adultesPrix enfants
Ulldecona - Terres de l' Ebre

La Municipalité

Le Ulldecona primitive, selon la charte de la ville de 1222 était dans l'enceinte du château. Après les premiers moments de l'instabilité politique et quand James j'avais mis la rivière Senia comme une frontière entre la Principauté et le royaume de Valence, le plan se déplace Ulldecona (charte de la ville en 1273) et a formé le noyau originel de la La population actuelle.

Ulldecona, Alcanar et Senia ont été créés pour être la frontière, mais la structure semble Ulldecona est conçu dès le départ pour être plus organisé. L'historique, muré dans le dix-neuvième siècle, est la forme typique de la ville romaine, avec deux axes perpendiculaires, la première, correspondant à l'actuelle rue, le site a commencé à Tortosa (aujourd'hui la mairie) et a terminé à Valence ( Ventes et Ferré carrés). Le deuxième axe, formé par le courant, rue Saint-Luc (le poids) et San Antonio a commencé au poste de Morella (ou le poids) et s'est terminée à la mer (ou creux).

Le passage de l'ancienne muraille était d'environ 1100 pieds et coïncide avec des rues existantes et la paroi du mur de haut en bas. Cependant, le travail se poursuit avec l'hypothèse que le noyau originel serait plus faible que celle décrite précédemment et pourrait être placé entre la maison et l'ordre d'un côté et de la livre dans les rues de Roger de Lauria (l'entonnoir) à d'autre part. Le plan vestiges les plus anciens de la ville, c'est la guerre française et il ne regarde pas les bâtiments en dehors des murs, mais il est probable que le site était très occupé et de nombreux murs des maisons s'étendent le long des murs.

Au cours du XIXe siècle, la ville irait plus grand et sortir des murs. Portails cessé d'être utilisé après la troisième carlinada. L'expansion finale aura lieu dans le premier tiers du XXe siècle, qui coïncide avec la période de plein épanouissement de la zone agricole, où ils produisent la croissance typique des extensions en treillis qui avait frappé un siècle avant que les villes industrielles. Le train s'arrête étalement urbain à l'est et la ville étendu dans d'autres directions, mais dernièrement, il a connu une croissance de plus vers l'ouest.

En général, même si vous pouvez voir quelques différences entre les maisons et les rues de la vieille ville avec le Ulldecona de repos est essentiellement une ville de maisons, de rues assez larges et adaptés aux besoins modernes. Le problème de la rue, d'être sur la route, il a été décidé de faire un détour sur la route.

Une des caractéristiques les plus frappantes que le voyageur marche Ulldecona sont des fenêtres horizontales, de forme allongée avec une poulie (passer au milieu de la partie supérieure), il engorfes des maisons les plus anciennes. Servi à cultiver du blé et d'autres produits agricoles directement à la voiture à l'intérieur de la maison, où ils ont gardé leur consommation.

La ville Ulldecona contient 3.500 maisons, où plus de 6.500 personnes toute l'année. L'adjectif est actuellement utilisé ulldeconenc / ulldeconenca, mais anciennement appelé ulldecona / ulldeconina



Texte tiré du site:

 http://ulldecona.cat/


Ulldecona - Terres de l' Ebre

Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook