Benifallet - Terres de l'Ebre

Prix adultesPrix enfants
Benifallet - Terres de l'Ebre

Depuis l'Antiquité, les montagnes et les vallées Benifallet ont connu traces de l'homme, avec des baisses de plus de 900m avec une morphologie et des couleurs notamment néolithique grotte est la saison de la Culla Cave. Le groupe représente deux figures humaines picturales et stylisé peint en noir. Dans la grotte se trouvaient des fragments de poteries décorées Aumidiella a imprimé une magnifique cloche de verre. On trouve également des outils lithiques silex. Il ya deux villes historiques classés. La première date de s.VII BC avec beaucoup de poterie phénicienne et, en second lieu, la période ibérique, appelé le Rocher Castellot Rouge, a une hauteur de paroi d'environ 3m et 4m ltura de largeur. Romains, nous avons la preuve de l'existence d'une nécropole et les restes d'une villa et une presse. Il est probable que la période de règlement actuel, les gens étaient musulmans, comme indiqué par le même nom, Benifallet. C'était après la conquête de Tortosa Ramon Berenguer IV, quand ils apparaissent les premiers écrits avec le nom. Les emplacements habituels habitées par des dons pour le comte Berenguer Pinyol. Le château, seul le nom reste une partie de la ville. Le dernier Benifallet de la guerre civile a souffert de la proximité du front pendant la bataille de l'Ebre.

Caves: Benifallet ajoute aux charmes des villes côtières touristiques, où la présence majestueuse de l'Ebre est déjà l'existence de paysages et de sensations uniques, de nouvelles sensations. Les visiteurs peuvent découvrir, s'émerveiller, la force et la beauté de la nature, où l'eau et la pierre, lentement, et avec la sensibilité d'un artiste suprême, a créé un «autre» nature. Au printemps de 1968, lorsque Spéléologie Group Gracia (Barcelone), dans une campagne qui fait la Serra de Cardo, a trouvé une série de grottes. Étude et la recherche des grottes depuis les temps anciens était connu comme les Grottes de Benifallet comme Aumidiella, et qui consisteront arquològiques néolithiques, découvert la grotte Siphon "Marigot» et la promotion de la caverne " Merveilles "seront ajoutés à l'existant, formant ce que nous savons aujourd'hui que les grottes BENIFALLET. Ceux-ci, cependant, sont importants pour la formation contenant. Attractions:

Le vieux, comprend la rue haute, étroit, sinueux et escarpé, ils étaient autour d'un château, aujourd'hui disparu, et conserve beaucoup de son passé mauresque caraterístico. L'église paroissiale

Dédiée à Notre-Dame de l'Assomption, a été construit en 1635. Style néoclassique, a été endommagée pendant la guerre avec l'autel baroque en bois (XVIIIe siècle) et reconstruit plus tard. L'une de ses colonnes corinthiennes est utilisé comme un socle pour une croix faite à l'entrée du village.

Text taken from the website http://www.poblescatalunya.com/Benifallet-98.htm


Benifallet - Terres de l'Ebre

Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook